Logo letter
La Santé au Naturel
Alternative health medicine, Health & medical services
Lyon, France
naturo9

Claire SENELONGE

Naturopathie à Lyon, Villeurbanne (Rhône)

Réflexologie plantaire, Massage Ayurvédique

Santé et bien-être au naturel

 

10, rue Vauban 69006 LYON

06.43.04.52.60

Cette page est réservée aux personnes ayant consulté en naturopathie et/ou ayant pratiqué des massages.

 

NATUROPATHIE

Témoignage d'une personne ayant une algie vasculaire de la face - Homme de 42 ans

"Bonjour, nous sommes en mai 2017 et au cours de l'année 2013 on m'a diagnostiqué une maladie rare (Algie Vasculaire de la Face) traitée, afin de diminuer le nombre de crises, par des médicaments qui ne m'ont pas été efficaces.

Je décide donc de m'intéresser à la naturopathie et j'ai rencontré Claire Senelonge en mai 2016, période à laquelle mes violents maux de tête étaient quotidiens.

Elle m'a recommandé des compléments alimentaires afin d'éliminer les toxines, en nettoyant le foie, les reins, les intestins, et en reconstituant la flore intestinale.

Elle m'a aidé à éliminer mes addictions et soigner mon hygiène alimentaire, ce qui m'a permis de retrouver l'appétit et de prendre 10 kilos en 1 an, exactement le poids qui me manquait.

J’ai pu ainsi et de manière progressive, cesser de prendre des médicaments pour ma maladie; sous couvert et contrôle des différents médecins qui me suivaient.

Elle m'a aidé à soigner le coté émotionnel et à retrouver une sérénité avec des élixirs floraux et d’autres compléments alimentaire.

J'ai également bénéficié de séances de massage : abhyanga et de réflexologie plantaire qui m'ont aidé à me dénouer aussi bien physiquement que psychologiquement. Le tout apportant une sensation de légèreté après chaque séance qui ont aboutis à un vrai rééquilibre énergétique, aussi bien de mon corps que de mon mental.

Je suis en somme très satisfait de la naturopathie, et pour causes, j’ai cessé toutes mes addictions au tabac, au café, au sucre et j’ai retrouvé l’appétit, l’estime de moi, le sommeil. Je suis aussi beaucoup moins stressé et enfin mes crises se sont quasiment arrêtées depuis plus de 6 mois.

Je recommande Claire Senelonge pour son professionnalisme, sa patience et son écoute attentive de la maladie, en y cherchant la cause et en apportant des solutions naturelles."

 

Témoignage d'une personne de 57 ans - Femme :

"Je souhaitais des conseils d'une naturopathe, elle m'a fait découvrir des produits naturels bons pour ma santé comme le jus d'herbe d'orge, la spiruline, les ampoules de cuivre que je ne connaissais pas.

J'ai augmenté mes connaissances sur les compléments alimentaires.

Je fréquente les magasins de produits naturels comme naturalia, la vie claire, trois petits pois et l'aromathèque.

J'achète maintenant aussi la revue "plantes et santé" qui donne une foule d'articles intéressants pour se soigner naturellement."

 

MASSAGES

Personne féminin de 42ans:

"Très bon massage de réflexologie plantaire qui détend tout le corps et qui fait du bien.
Claire est bienveillante et à l'écoute.
Elle donne un massage subtil, sensible et efficace.
C'est un  bonheur pour nos petits pieds que je recommande à tous !
Anne"

 

Personne féminin:

"La première fois, j ai testé la réflexologie avec Claire de 15 minutes. Convaincue, j'ai pris un rdv d'1h. J'étais ravie, c'était un moment de pur détente. Je me suis endormie deux fois. Excellente pour une relaxation pure. Je suis repartie les jambes et les pieds très légers.
Je recommande Claire qui a des mains de fées!!!"

 

Personne féminin:

"Dans le cadre d'échange entre thérapeutes, j'ai reçu par Claire Senelonge un soin de réfléxologie plantaire ayurvédique que je ne connaissais pas. Dès le début de la séance Claire nous emmène dans son monde de douceur, d'attention et de délicatesse. Que c'était bon de recevoir !

Ces doigts filent et massent élégamment les pieds d'une façon très harmonieuse et efficace en passant d'un pied à l'autre. J'avais tellement besoin de me détendre, de souffler, de me reposer à mon tour !
Merci Claire de m'avoir fait lâcher prise,
A très bientôt"